Recherche

Connexion

Appel à candidatures – Appel à projet 2016, Galerie NaMiMa de l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy

Appel à candidatures – Appel à projet 2016, Galerie NaMiMa de l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy

Créée en janvier 2011 au sein de l’École nationale supérieure d’art et de design, la galerie NAMIMA produit quatre expositions par an. L’une d’entre elles est le résultat d’un appel à projets. La galerie NAMIma se définit comme un lieu de recherche et de transversalité situé au cœur de l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy.

Le candidat s’intéresse de manière plus particulière aux formes émergentes. Sa démarche de travail l’incite à présenter de jeunes créateurs ayant une proximité avec les étudiants, favorisant échanges et complicités, à la fois conceptuels, plastiques et professionnels.Il est nécessaire que le candidat parle et comprenne le français.
Le candidat retenu a en charge la conception, les relations avec les artistes et le suivi de production et il participe au montage de l’exposition. Sa relation régulière à l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy est indispensable. Il devra notamment se rendre disponible pour le montage de l’exposition. Il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy : les enseignants, les étudiants concernés, la régie des expositions et le service de médiation culturelle et communication.

Dépôt des dossiers avant le vendredi 11 septembre 2015

Plus d’informations