Recherche

Connexion

Appel à candidature – Bemis Center Curator-in-Residence Program, États-Unis.

Date limite de candidature juin 2018.

Bemis Center for Contemporary Arts annonce un appel ouvert aux commissaires d’exposition son programme de Curator-in-Residence Program.. Le candidat retenu participera à une résidence d’une durée d’un an entièrement subventionnée, dans le cadre du programme d’artiste en résidence du Bemis Center. Il / elle lancera et présentera trois expositions et programmes publics connexes, y compris des artistes locaux et nationaux. Le conservateur en résidence travaillera aux côtés du personnel de résidence et de conservation et contribuera activement à la vision globale du programme d’exposition renommé du Centre Bemis. En tant que résidence, le commissaire d’exposition en résidence aura l’espace et la liberté de travailler sur des projets de recherche et de conservation indépendants de ses expositions au Bemis.

À propos du Bemis Centre for Contemporary Arts :

Fondé en 1981 par des artistes, le Bemis Centre for Contemporary Arts soutient les artistes d’aujourd’hui par le biais d’un programme international d’artistes en résidence, d’expositions et de commandes temporaires et de programmes publics novateurs.

Conditions :

– Le commissaire d’exposition en résidence choisi recevra un montant annuel de $ 36 600 , ce qui comprend une allocation de résidence mensuelle, une allocation de transport pour frais de déplacement et de recherche et des honoraires de travail.

Plus d’informations.