Vous avez un projet?

Curatrices, curators,

Chers membres,

Vous avez un projet que vous souhaitez soumettre à C-E-A, l’association française des commissaires d’exposition ? Afin d’accompagner votre présentation de projet, nous vous invitons à compléter la fiche d’intention ci-après à l’aune des informations que vous avez déjà. Cela permettra d’initier un échange avec les membres du bureau de l’association. Notre président, Jérôme Côtinet-Alphaize (jerome.cotinet.alphaize@gmail.com) sera ravi de vous renseigner à ce sujet, ou bien tout membre de l’association avec lequel vous êtes en contact. Nous vous inviterons dans un second temps à présenter ce projet de vive voix aux membres, lors d’un conseil d’administration.

Télécharger la fiche intention

Retrouver la fiche sur le site de C-E-A dans la rubrique Groupe de travail, ici.
Vous pouvez intégrer un groupe de travail existant ou en créer un.

Nous nous réjouissons de vous lire et échanger avec vous prochainement.