BARAK Ami

Vit et travaille à Paris

barak.ami@orange.fr

BIOGRAPHIE
Initiateur de multiples projets et expositions en France et à l’étranger ; Directeur artistique du Salon de Montrouge 2016 ; ancien président IKT ; enseigne la pratique curatoriale dans le cadre du M2 STE Université de Paris I Sorbonne.

APPROCHE CURATORIALE
Homme de ménage, technicien de surface, Mineur de fond, Saltimbanque du cirque du soleil, négociateur convergent, brasseur d’idées, art as idea as idea as idea, cela n’arrive qu’aux autres, pécheur en eaux profondes, à vue de nez.
Cleaning man at united nations of art, slackering janitor, a power line worker, a circus life, a trade in negotiator, an ideas brewer, art as idea as idea as idea, It’ll never happen to me, fisherman in deep water, educated guess or off the top of my head.

EXPOSITIONS

Julião Sarmento The real Thing, Fondation Gulbenkian Paris 2016

Taryn Simon, Jeu de Paume, Paris.

A Season in Hell None Futbol Club, les Eglises, Chelles.

Seton Smith – Second mark, Galerie Sisso, Paris.

An Estranged Paradise, works from DSL collection, Moscow.

Off to a flying start Scotiabank, Nuit Blanche Toronto.