ATELIERS + SÉMINAIRE // « C-E-A : quelles visions à 5 ans ? » // Cité internationale des arts

« C-E-A : QUELLES VISIONS À 5 ANS ? »
logoCEA2018

Au tournant de son 10eme anniversaire C-E-A initie un séminaire d’orientation stratégique, le 1er décembre 2018 à partir de 9h30 à la Cité internationale des arts, Paris.

Dans cet objectif C-E-A a lancé en juin dernier une enquête concernant les usages et attentes de chacun/e des membres de l’association, à laquelle près de la moitié des adhérents a répondu. La synthèse de l’enquête est accessible ici.

Pour préparer ce moment clé de son histoire, et afin d’approfondir les propositions et remarques soulevées par les membres, C-E-A met en place 3 ateliers de travail collectif qui auront lieu les 17-18-19 octobre de 9h à midi à la Cité internationale des arts.
Vos participations seront les bienvenues !

Les ateliers sont ouverts aux membres de C-E-A (membres actifs / anciens membres actifs / membres bienfaiteurs / membres adhérents)
> Inscriptions/informations : commissairesexpositionassocies@gmail.com

2.5.0.0
CALL FOR WORKSHOP - Rituals of the contemporary - UNIDEE et Fondazione Zegna (Italy)CALL FOR WORKSHOP - Rituals of the contemporary - UNIDEE et Fondazione Zegna (Italie)Appel à candidatures - commissaire d'exposition - Festival Tout-Monde 2020 (Miami, USA)