Appel à candidatures – Résidence Salzburger Kunstverein, Salzbourg, Allemagne.

Les candidatures seront à envoyer avant le 09 juin 2018.

Salzburger Kunstverein annonce un appel pour son programme de résidence en partenariat avec le programme d’artiste en résidence de la ville de Salzbourg. Les conservateurs résidents disposent de temps et d’espace pour développer des projets indépendants. Il peut effectuer des recherches ou écrire en fonction de ses intérêts. Des occasions de réseautage, y compris des visites en studio et des rencontres avec des professionnels, seront offertes. Une conférence ou un atelier public est également une condition de la résidence. Une allocation est fournie avec le studio-appartement entièrement équipé.

Les candidatures seront examinées par un jury en fonction de la qualité de la proposition et de l’adéquation des candidats. Date limite pour les soumissions: le 9 juin 2018. Seul le candidat retenu sera contacté.

Conditions:
– Ce programme offre un studio dans l’historique Künstlerhaus dans le centre de Salzbourg.

Appel à candidatures.