Appel à candidatures – Curator in Residence in Frankfurt 2018, Allemagne.

Date limite de candidatures le 17 Août 2018 minuit.

Le programme AIR_Frankfurt en collaboration de la ville de Francfort annonce un appel international ouverts aux jeunes commissaires d’expositions de moins de 40 ans pour sa résidence à Francfort 2018 qui aura lieu à partir du 20 Octobre 2018.

La résidence sera entièrement financé par la ville de Francfort, couvrant les frais de voyage et un per diem de 1000 € / mois. Le candidat sera hébergé dans un studio équipé à Kulturbunker à l’est de Francfort (à 10 minutes du centre-ville).

Conditions :

– Les candidats éligibles sont de jeunes professionnels de la culture et des universitaires ayant une expérience pertinente en matière de conservation d’expositions et / ou de projets connexes. L’application doit documenter l’intérêt pour les débats actuels et l’intérêt spécifique sur la scène artistique de Francfort et les premières idées pour l’exposition de groupe de base en 2019. Les candidats doivent avoir un bon niveau d’anglais parlé et écrit (ou allemand). Les candidatures seront examinées par un jury en fonction de la qualité de la proposition et de l’adéquation des candidats.

Plus d’informations.