Appel à candidatures – Auteurs critiques, la malterie, Lille (59).

Date limite de candidature 15 juillet 2018.

La malterie (Lille) annonce un appel ouvert aux critiques d’art et commissaires d’expositions pour écrire sur le travail des artistes : Carole Beugniet, Julien Boucq, Pierre-Yves Brest, Galerie Rezeda, Matthieu Husser, Jonathan Llense, Julie Maresq.

La malterie accompagne chaque année une trentaine d’artistes visuels dans leur parcours professionnel. En 2018, elle propose à 7 d’entre eux de les soutenir dans la réalisation de textes présentant leur démarche artistique en général, en invitant 7 auteurs critiques à écrire sur leur travail. Sept artistes sont concernés, sept auteurs sont recherchés.

Telecharge l’appel à candidature.

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)Appel à candidatures - commissaire d'exposition - Festival Tout-Monde 2020 (Miami, USA)