DEADLINE 21/05/2018 – Exhibitions Assistants – Permanent & Fixed-Term, Victoria and Albert Museum (V&M), Royaume-Uni

Victoria and Albert Museum (V&M) ouvre un appel pour deux postes (un CDD et un CDI) d’assistant d’exposition. Les candidats seront responsables de la livraison des expositions au V & A et d’autres lieux, en fournissant un soutien aux gestionnaires des expositions et aux directeurs.

Télécharger appel à candidature.

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)