DEADLINE 24/05/2018 – Directeur/trice du Centre d’Art Contemporain, La Criée, Rennes, France

Le candidat assurera la direction artistique et culturelle ainsi que le management et la gestion du centre d’art contemporain « La Criée » et ce, sous la responsabilité de la Directrice de la Culture.

Missions:

– Piloter le projet artistique et culturel du centre d’art contemporain La Criée dans le cadre des orientations de la politique culturelle de la Ville de Rennes définies par les élus ;
– Mettre en œuvre une politique de développement des publics ;
– Manager et gérer le centre d’art contemporain.

Plus d’informations.

CALL FOR WORKSHOP - Rituals of the contemporary - UNIDEE et Fondazione Zegna (Italy)CALL FOR WORKSHOP - Rituals of the contemporary - UNIDEE et Fondazione Zegna (Italie)Appel à candidatures - commissaire d'exposition - Festival Tout-Monde 2020 (Miami, USA)