Le Conseil d’administration

Le Conseil d’administration se réunit 4 fois par an (mars, juin, septembre, décembre).
L’Assemblée Générale de l’association a lieu 1 fois par an (janvier).
Une réunion d’information permet, une fois par an en mai, de répondre aux questions des membres et futurs membres. Quant aux groupes de travail, ils se réunissent régulièrement et de manière autonome et sont animés par les membres du Conseil d’administration.

Bureau :
Jérôme Cotinet-Alphaize – Président
Marianne Derrien – Vice-présidente
Julien Duc-Maugé – Vice-président
Théo-Mario Coppola – Vice-président
Marie-Louise Botella – Trésorière
Jean-Christophe Arcos – Secrétaire

Conseil d’administration :
Damien Airault
Arlène Berceliot Courtin
Fabienne Bideaud
Raphaële Jeune
Madeleine Mathé
Claire Migraine
Laura Morsch-Kihn
Lucie Orbie
Emile Ouroumov
Andrea Rodriguez Novoa
Karin Schlageter
Leïla Simon
Veronica Valentini
Marion Zilio

Personnes ressource antérieures :
Clément Dirié (janvier 2010 – février 2013 )
Estelle Nabeyrat (septembre 2008-2009)
Christian Alandete (février – août 2008)
Muriel Enjalran (octobre 2007 – janvier 2008)

Membres fondateurs et anciens membres du bureau :
Daria de Beauvais, Marc Bembekoff, Marie Cozette, Keren Detton, Raphaële Jeune, Julie Pellegrin, Vérane Pina, Nathalie Travers, Emilie Villez.